
Après la mort de son père journaliste, Tiago Rodrigues ouvre le carnet dans lequel il n’a cessé de travailler à un ultime article.
Après la mort de son père journaliste, Tiago Rodrigues ouvre le carnet dans lequel il n’a cessé de travailler à un ultime article. Mais à la place du texte, il ne découvre que des fragments, des lignes, des points, des dessins abstraits et dépourvus de sens.
S’engouffrant dans les lacunes et la frustration suscitées par cette découverte, Tiago Rodrigues crée une pièce labyrinthique sur le deuil, la mémoire, les fantômes et le pouvoir des récits.
Sixième volet de la série Histoire(s) du théâtre initiée au NTGent par Milo Rau en 2018 (et à laquelle ont contribué Angélica Liddell et Miet Warlop), No Yogurt for the Dead multiplie les registres, les esthétiques et les genres, explorant tous les moyens de la scène, du réalisme à l’onirisme, du récit à la comédie musicale, pour révéler la capacité du théâtre à écouter les morts – et à les faire parler avec les vivants.
La Comédie de Genève
http://www.ville-geneve.ch/plan-ville/theatres/la-comedie-geneve/
Esplanade Alice-BAILLY 1, 1207 Genève
1208 Genève
Suisse
- Jeunes
- Seniors
- Personnes en situation de handicap
- Associations
- Tous publics